Bien-être

Dossier de presse

Grand air, grands espaces, nouveaux départs, en 64, Béarn et Pays basque 2020

Détente au vert, alliée à une gastronomie locale mise en valeur sur de belles tables, voilà qui est parfait pour repartir de bon pied après des semaines de confinement !

Tant en Béarn qu’au Pays basque, les villages recèlent des trésors à découvrir, des produits locaux sains et variés à acheter directement chez les producteurs, des hébergements charme où se ressourcer. Pour des activités en famille, entre amis ou une simple pause pour oublier le stress de ces dernières semaines, nous vous proposons dans ce dossier de presse de vous mettre au vert dans des espaces grandeur nature qui ne manqueront pas de vous surprendre.

100% bien-être - Grandeur Nature

Une destination grandeur Nature Situé dans partie occidentale du Parc National des Pyrénées frontalière avec l'Espagne. Le Béarn compte parmi les paysages les plus étonnants de France de lacs et de cascades, de plaines et coteaux ou la vigne est reine, le Béarn fut le théatre d'une grande saga historique. Ses villages dévoilent de nombreux trésors patrimoniaux.
Ici, on dit que le Béarn a mille et une vies !
C'est une destination idéale où se ressourcer, où gouter l'art de vivre à la béarnaise et apprécier les bienfaits de sa gastronomie.

Pierres chaudes ©Thalmar
photothequephototheque

Christiane Bonnat Delahaie - 05 59 46 52 55
c.bonnattourisme64com

Chargée de presse Pays basque

Nathalie Beau de Loménie - 05 59 46 52 54
n.lomenietourisme64com

Chargée de presse Béarn

Actualités