Marché prestation de communication : conseil, assistance et achat d'espaces

IDENTIFICATION DU COMMANDITAIRE

Agence d’attractivité et de Développement Touristiques (AaDT) Béarn Pays basque - 2 allée des Platanes - 64100 Bayonne. Téléphone : 05 59 30 01 30 – Fax : 05 59 46 52 46 Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

OBJET DU MARCHÉ

La présente consultation concerne la réalisation de prestations de communication relatives au conseil, à l’assistance et à l’achat d’espaces au profit de l’Agence d’attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque.

PROCÉDURE

La présente consultation est lancée selon une procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. Les prestations de la consultation font l’objet d’un accord-cadre à bons de commande en application des articles R.2162-1 à R.2162-6 et R.2162-13 à R.2162-14 du Code de la Commande Publique.

Les prestations de l’accord-cadre sont exécutées par l’émission de bons de commande successifs selon les besoins. Chaque bon de commande précise les prestations décrites dans l’accord-cadre dont l’exécution est demandée et en détermine la quantité.

DURÉE DU MARCHÉ

Le marché est conclu pour une durée de 3 ans, comprenant une tranche ferme, à compter de la notification de l’offre de service du marché jusqu'à sa date anniversaire en 2020, et deux tranches conditionnelles en 2021 et 2022.

CRITÈRES DE JUGEMENT DES OFFRES

L’offre la plus avantageuse économiquement sera retenue selon les critères d’analyse indiqués ci-dessous et pondérés de la façon suivante :

  • Prix à 40 % noté sur 100 points : ce critère sera analysé sur la base du bordereau de prix dûment complété.
  • Valeur technique à 60 % notée sur 100 points jugée à partir des éléments fournis par le candidat dans le mémoire technique décomposée ainsi :

    • Pertinence du plan média online, offline pour la saison neige 2019-2020 : 40 points
    • Créativité, originalité des moyens proposés pour la mise en œuvre du plan média permettant d’établir les ressources et la polyvalence du candidat : 20 points
    • Méthodologie de suivi de l’accord cadre, d’évaluation et d’analyse des actions : 20 points
    • Composition et description de l’équipe dédiée, rôle et compétence de chaque intervenant (CV des intervenants) et expérience préalable : 15 points
    • Ressources documentaires (études, benchmarks, notes…) et technologiques (RTB, data, logiciels, médiaplanning...) utilisées : 5 points

DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES

Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

DOCUMENTS DE LA CONSULTATION ET TRANSMISSION DES OFFRES

Par voie électronique exclusivement sur la plate-forme eadministration64.

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 12 septembre 2019 à 14h.

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION

Vendredi 9 août 2019