Biarritz Destination golf

Le CDT Béarn Pays basque, le CDT des Landes, Biarritz Tourisme et Pau Tourisme travaillent de concert pour valoriser la destination au travers des 17 golfs, en amont de la RyderCup.

Dans le cadre des contrats de destination appuyés par le gouvernement, Biarritz Destination Golf, porté par Biarritz Tourisme, a fait partie des dossiers de candidatures retenus.

Fédérant tous les acteurs golfiques du Pays basque, du Béarn et des Landes, ce contrat a pour objectif de valoriser la destination golfique au niveau international avec une montée en puissance à l’approche de la célèbre RyderCup en 2018.

Le contrat prévoit une dotation de l’Etat  de 75.000 € sur 3 ans auxquels viennent s’ajouter le partenariat mis en place localement pour financer les actions prévues dans le cadre du plan de communication.

La réalisation d’une page portail pour offrir une visibilité sur le web et la mise en place d’une étude clientèle auprès des golfs sont les deux premières actions lancées en ce mois d’avril. Des voyages de presse, la participation à des salons spécialisés, le sponsoring de compétitions de golf font partie des pistes de travail et de collaboration à venir retenues.