Tour de France : défi relevé !

Fort du succès des trois dernières années, la campagne de communication du Béarn Pyrénées sur le Tour de France est reconduite trois années supplémentaires.

La conquête de notoriété sur ce 3ème événement sportif mondial se poursuivra jusqu’en 2021, avec une caravane renouvelée autour de Pau, des Pyrénées et des thématiques art de vivre et eau-vive.

3 ans de présence sur le Tour de France  

- 11 000 km parcourus à travers 66 départements et presque 1 million de goodies distribué…

- La destination séduit 36 millions de spectateurs !

- Le dispositif a généré 162 retombées presse, équivalent à 1 721 715 €.

- L'opération est largement suivie et partagée sur les réseaux sociaux : 13 000 participants aux jeux concours du Tour ont permis d’enrichir la base de données et d’élargir la communauté « Béarn Pyrénées ».

Henri IV, ambassadeur emblématique, est désormais ancré dans le paysage médiatique du Tour et bénéficie d’un fort capital sympathie.


L’AaDT et la Section Paloise transforment l'essai !

Bearny, l’incontournable mascotte du rugby palois, embarquée cet été sur le char de la caravane du Tour de France : un vrai succès sur le bord des routes et les réseaux sociaux !  

Plusieurs joueurs reconnus de la Section, ont partagé des étapes avec l’équipe béarnaise. Henri IV est devenu  familier du ballon ovale : il a participé au match le 23 septembre dernier contre le Stade Français.

En 2019, ce partenariat se poursuivra, et la Section sera accompagnée lors de ses matchs à l’extérieur.