Salon du Vin et de la Gastronomie

L’AaDT a participé au Salon du Vin et de la Gastronomie les 9, 10 et 11 mars dernier à Morlaàs, pour la 8ème année consécutive.

Ce salon gourmand confirme l’attente des consommateurs en matière de qualité, d’originalité et de diversité des produits.

Ces trois jours ont connu une affluence record, le samedi et tout particulièrement le dimanche, avec plus de 1 500 personnes reçues dans la matinée !

Parmi les nouveautés, l’exposition des véhicules de la caravane du Tour de France siglés « Béarn Pyrénées »  et la présence dimanche du bon roi Henri IV qui, en la personne du comédien Bernard Monforte, a animé le salon avec talent et  s’est prêté avec grâce à de nombreuses séances de photos.

Les visiteurs ont également pu trouver des idées de sorties et de séjours sur les stands de l’espace tourisme où étaient installés les offices de tourisme de Morlaàs, Lembeye et Monein et l’AaDT Béarn Pays basque.

Pour Christian Roché, le président de l’Office de Tourisme de Morlaàs organisateur de ce salon, « l’édition 2018 bat tous les records : ce salon des goûts et des saveurs s’est constitué au fil des ans une clientèle de plus en plus nombreuse qui apprécie la qualité, l’authenticité et la convivialité. »

De quoi donner de nouvelles idées pour l’édition 2019 !