Paris en mode basque

Temps fort de la promotion de la destination à Paris.

Les 14, 15, 16, 17 et 18 mars, nous inviterons les Parisiens à passer #enmodebasque, Place d’Italie, à la Mairie du 13ème ! Un événement convivial qui valorisera la culture, l’économie, le tourisme, la création et la gastronomie basques.

L’Agence d’attractivité et de Développement touristiques, partenaire majeur, pilote le volet tourisme de cet événement organisé par Atlantica Communication et l’agence PopUp.

Les Offices de tourisme d’Anglet, Bayonne, Biarritz, Bidart, Cambo-les-Bains, Hendaye et Pays de St Jean de Luz, les Gîtes de France 64, Terres d’Aventure et Respyrénées ou encore la SNCF animeront l’espace tourisme.

Les journalistes du tourisme sont invités le jeudi 16  mars à partir de 18h. L’occasion d’échanger en toute convivialité, de présenter les nouveautés. Un moment privilégié qui génère soit des retombées presse immédiates, soit des accueils de journalistes.  

Le grand public est invité à passer #enmodebasque à partir du jeudi 15 mars 18h jusqu’à la clôture le dimanche 18 mars à 18h.
Afin de partager cette expérience, avant même leurs départs en vacances, nous proposons aux parisiens une balade en vélo électrique sur les traces des basques à Paris, une animation proposée par Respyrénées, des initiations pelote…

Les acteurs du tourisme présents pourront apporter toute l’information au public pour les accompagner dans la préparation de leur séjour et leur proposer des bons plans dans le cadre de l’opération #Juin en mode basque : plus d’une cinquantaine d’offres hébergements, séjours et activités à tarif promotionnel.

Pour prendre connaissance du programme, rendez-vous sur notre site : Paris en mode basque

Enfin, dans le cadre de son plan de communication sur le marché Parisien, l’AaDT soutient l’événement et le valorise à travers différents medias.

Depuis le mois de décembre, des communiqués de presse sont régulièrement envoyés. Le plan media allie insertions publicitaires dans le Figaroscope, A Nous Paris, de la publicité mobile géo localisée, newsletters ciblées et réseaux sociaux avec la page événement facebook Paris en mode basque. Nous vous invitons également à la suivre !