Biarritz Pays basque

Marque de promotion de la Destination Pays basque à l’international, elle s’affiche désormais sur de grands rendez-vous du tourisme européens.

Un plan d’actions porté par le collectif « Biarritz Pays basque » et piloté par l’AaDT.

A Madrid, lors du rendez-vous presse France

Pour la seconde année, l’AaDT a participé avec Biarritz Tourisme au workshop presse organisé à Madrid par Atout France, le mercredi 31 janvier 2018.
Une Espagne revitalisée, un parterre de journalistes influents qui répondent présents chaque année, un vol direct en saison, un workshop organisé de main de maître par Atout France, autant de bonnes raisons pour participer à nouveau à ce grand rendez-vous presse madrilène. Sans compter la concurrence rude sur ce marché où nombreuses sont les destinations françaises qui s’affichent ! Il faut donc y être !  D’autant plus, nous le constatons chaque fois, qu'il existe à Madrid une véritable aficion pour Biarritz et le Pays basque que la plupart des journalistes expriment clairement. De belles rencontres encore cette année, plus d’une vingtaine, avec à la clé des projets de reportages qui devraient se concrétiser avant l’été dans des supports à grande visibilité : www.topviajes.net, Hola Viajes, Mujer Hoy, Deviajes…

A Berlin, lors de l’ITB

Du 7 au 11 mars 2018, la Nouvelle Aquitaine et ses marques seront les invités d’honneur du Pavillon France sur le grand rendez-vous mondial des tour-opérateurs et professionnels du tourisme allemands et internationaux.
110 000 visiteurs professionnels et 60 000 visiteurs grand public sont attendus.
Près de 10 000 entreprises et 187 pays viennent y exposer.
La marque Biarritz Pays basque aura pour ambassadeurs de la destination :
Biarritz Tourisme accompagné de l’hôtel Radisson Blu
Anglet Tourisme accompagné du centre de thalassothérapie Atlanthal.

L’AaDT vient de publier « Biarritz Pays basque, le Mag » en langue allemande à destination du grand public.

A savoir Biarritz Golf,

Le contrat de Destination « Biarritz destination golf », piloté par Biarritz Tourisme et qui participe de  la promotion de la marque Biarritz Pays basque sur les marchés internationaux,  a été reconduit pour 3 ans. Les actions de marketing autour de la filière golf vont se poursuivre.