Ils ont sillonné le Béarn et le Pays basque avec leurs caméras pour France Télévision

Le service relations presse de l’AaDT a reçu 2 équipes de tournage en vue de la promotion des destinations touristiques Béarn Pyrénées et Pays basque sur France TV à des heures de grande audience.

« Echappée belle en Pyrénées-Atlantiques » sur France 5

-    L’équipe de tournage « Bo Travail » pilotée par Daniel Benchimol et Arnold Besson pour l’émission de 90minutes « Echappée belle »
Ainsi, 2 équipes sont venues réaliser un grand nombre de séquences thématiques cet été.
-    La première, du 7 au 17 août, composée de 4 personnes dont le caméraman Olivier Corre et le présentateur-animateur Jérôme Pitorin.
-    La deuxième, du 29 août au 2 septembre, composée de l’assistante de réalisation Camille de Brevedent et le caméraman Jean-Marc Chauvet.
La diffusion de cette Echappée belle en Pyrénées-Atlantiques est programmée le samedi 14 octobre 2017, en prime-time, à 20h50 ( date à confirmer par la production).

« Des Racines & des Ailes en Béarn & Bigorre » sur France 3

-    De juin à septembre, l’équipe de tournage « Eclectic production » dirigée par Daniel Rihl pour l’émission de notoriété « Des Racines & des Ailes » sur France 3.
« Des Racines & des Ailes en Béarn & Bigorre », 2 heures d’émission dont 1heure est consacrée au Béarn Pyrénées. La diffusion est prévue pour le printemps 2018 ( date à préciser par la production).

L’AaDT remercie le Département et les Offices de tourisme pour leur collaboration.