Le Béarn Pyrénées à l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine

L’AaDT était partenaire du cluster SO-Horse-Alliances (regroupement de professionnels de la filière équine du Sud-Ouest soutenu par la CCI Pau Béarn) lors de la journée Découverte du Sud-Ouest qui s’est déroulée le 18 août à l’Hippodrome de Deauville-Clairefontaine.

La destination Béarn-Pyrénées était représentée par l’AaDT sur un espace partagé, notamment avec le cluster SO-Horse-Alliance et les tissages Moutet.

Grâce aux nombreux partenaires, les vainqueurs des huit courses de la journée se sont vu remettre certains lots aux couleurs du Béarn Pyrénées : séjour en Béarn de Gaves, Jurançon du Domaine de Cinquau, paniers gourmands Biraben et Miot, repas à l’Hippodrome de Pau, torchons Moutet…

Le logo et plusieurs encarts "Béarn Pyrénées" étaient présents sur le programme, et la première course était rebaptisée "Prix Béarn Pyrénées". La destination a ainsi été citée tout au long de cette journée sur les terres de Normandie.

Ce partenariat  aura permis de réussir une belle opération de promotion de la filière équine du Sud-Ouest et de notre destination Béarn Pyrénées.